Ma bimbo de belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum belge du jeux de mode virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quelque astuce en plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraisepistache
Admin



Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Liege ( Seraing )
Date d'inscription : 16/04/2008

quelque astuce en plus Empty
MessageSujet: quelque astuce en plus   quelque astuce en plus Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:23

Astuce n°1: Gagner plus de Bimbos d'or.


Le seule secret que je connaise c'est au début du jeu d'économiser le plus possible, acheter les vêtements les moins chère, ne pas faire d'excès ....De plus votre mari, votre métier, gagner des défis, faire les jeux, vous permettras de gagner quelques BO en plus.

Astuce n°2: Gagner plus de Bimbo Attitude.


Pour gagner le plus BA possible, aller tout d'abord toutes les 30 minutes à la discothèque pour aller danser, vous gagnerais de 0 à 20 BA. Vous pouvez aussi aller chez le coiffeur 5 fois par jour ou ches l'estécienne, faire des gommages/UV, les chirurgies (attention elle ne peuvent être pratiquer que une seule fois), cela vous feras gagner quelques BA en plus. Il y as aussi certain jeu, votre mari, avoir un logement, les défis avec mises.


Astuce n°3: Le jeu des bisous.


Vous pouvez cliquer plusieur fois de suite sur le même mec, cela vous compteras des points, mais au contraire ne cliquer pas sur Jean-Pierre Foulecamps (le mec en vert), car celui la vous enlèveras quelques points.


Astuce n°4: Les défis.


Comment gagner le plus de défis possible? Cela est très simple, il vous suffit de lancer un maximum de défis dans la journée (toutes les heures, allé dans la salle de défis et lancer autant de défis que vous pouvez), miser surtout des défis sans mises, car elles seront plus accepter par les autres (pas de perde de gains), pour être sur de gagner (ou presque) assurez vous que la bimbo adversère ais moins de Bimbo Attitde que vous. Si tout cela ne suffit pas, aller dans le forum, topic défis, et aller demander des défis aux bimbos de votre niveau.


Vous aussi vous avez des astuces, faites les nous partager.
Vous voulez des astuces pour quelque chose de particulier, demander le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mabimbobelge.forum2jeux.com
 
quelque astuce en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce sudoku
» astuce pour le jeux du puzzle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma bimbo de belgique :: Tout sur nos bimbos :: Questions / reponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser