Ma bimbo de belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum belge du jeux de mode virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souvenir du début

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraisepistache
Admin



Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Liege ( Seraing )
Date d'inscription : 16/04/2008

souvenir du début Empty
MessageSujet: souvenir du début   souvenir du début Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:10

e ne sais pas si vous vous souvenez de vos premiers vêtements quand vous vous êtes inscrits ...
ceux qui étaient sur votre bimbo...

Hum.. pas terrible non?
Bref, donc on a décidé de changer ces vêtements ( parce que ça donne pas trop envie quand même ... ) et de donner aux nouvelles bimbos des habits un peu plus chouettes pour commencer une vie de bimbos.
Car ceux d'avant ne donnait pas envie ...

Alors, vous allez me dire " oé et nous alors ? nous on n'a pas eu ces vêtements !!"
Je vous réponds mieux que ça, en vous disant qu'on nous offre un peu plus de la valeur de ces vêtements. En additionnant le prix de tout ce que porte la bimbo, on arrive à un total de 952 BO, comme nous sommes gentilles en cette période de bugs (oui, car vous auriez pu nous lapidez, et vous ne l'avez pas fait ), on trouve ça plus sympa d'arrondir à 1000 BO.
Donc voilà, toutes les bimbos ont bénéficié de ces 1000 BO gratuits !
Revenir en haut Aller en bas
https://mabimbobelge.forum2jeux.com
 
souvenir du début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma bimbo de belgique :: Présentation du jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser