Ma bimbo de belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum belge du jeux de mode virtuel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La santée de ma bimbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraisepistache
Admin



Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Liege ( Seraing )
Date d'inscription : 16/04/2008

La santée de ma bimbo Empty
MessageSujet: La santée de ma bimbo   La santée de ma bimbo Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:32

La santé de ma bimbo

La santée de ma bimbo Bimbo_10


Même votre bimbo peut être malade! Donc méfiance car la santé de la bimbo est très importante, quand une bimbo est malade cela peut la faire mourir. Voici les trois différentes forme qui prouve que votre bimbo est malade:

Lorsque votre bimbo se retrouve en fauteuil roulant --> Il faut lui donner des médicaments, que vous trouverez dans la supérette dans le rayon objets divers, cela marche comme les aliments, aller dans vos objets et faite utiliser. Attention il vous faut plusieurs médicaments pour la soigner, donc achetez en autant qu'il en faut, pour que votre bimbo redevienne normal.
Quand votre bimbo est malade, vous ne pouvez plus aller à la salle de sport, à la bibliothèque, au psychologue...car votre bimbo est trop faible.


Lorsque votre bimbo à un gros visage --> Si le visage de votre bimbo à grossis, pas de panique, c'est qu'elle est tout simplement au dessus de son poids normal. Il faut donc la mettre au régime!! Pour cela il faut lui donner à manger des légumes, des fruits, du lait de soja, aller dans la salle de sport (acheter un abonnement), ou lui faire faire du vélo d'appartement, et dans quelque jours votre bimbo retrouveras un beau visage.
Attention, pas la peine de faire la chirurgie du visage, cela ne marche pas.


Lorsque votre bimbo à un visage maigre --> Si le visage de votre bimbo est maigre et qu'elle a des cernes en dessous des yeux, c'est que son poids est en dessous du poids idéale (lorsqu'il descend à moins de 50kg), il suffit de lui donner beaucoup à manger et tout se qui faire grossir (steak frites, sodas, chocolat ...) et éviter de lui faire trop d'exercice (cesser d'aller à la salle de sport, discothèque ...)

Comment faire augmenter le moral de ma bimbo ○

Pour faire augmenter le moral de votre bimbo il suffit de l'envoyer chez le psy, aller danser ... et lui faire manger du chocolat, des fruits ... tout se qui remonte le moral.


Une question sur la santé de votre bimbo c'est ici et pas ailleurs.[x]
Revenir en haut Aller en bas
https://mabimbobelge.forum2jeux.com
 
La santée de ma bimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ta bimbo sur ton gsm
» La bimbo de fraisepistache
» Bimbo de Bifi
» Bimbo de Emilie
» election miss bimbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma bimbo de belgique :: Tout sur nos bimbos :: Questions / reponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser